samedi 27 avril 2013

Photo in situ!

Et voici deux photos de la robe dans l'exposition!




Au total, cette robe a nécessité 8 mètres de taffetas de soie bleu, 10 mètres d'organza de soie blanc, un mètre de lin pour la doublure, 3 mètres de coton blanc pour le jupon pour presque 120 heures de travail exclusivement à la main!

Je suis très contente d'avoir pu travailler sur ce projet, merci à Juliette Trey, le commissaire de l'exposition et à toutes les autres personnes qui ont pu le rendre possible.

12 commentaires:

  1. La robe est magnifique !!! j'espère que je pourrais venir admirer ton travail et l'exposition :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, on va s'organiser ça, avec petit goûter à la clef!

      Supprimer
  3. Bravo, elle est magnifique et tout à fait digne de figurer dans cette expo.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette robe! J'aime un liaison de couleur blanc et bleu-ciel!
    C'est polonaise, n'est-ce pas? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, vous trouverez plus d'infos dans les billets précédents.

      Supprimer
  5. Bravo! Elle est vraiment sublime et à une place bien méritée au sein de cette exposition. Je prévois de venir la voir "en vrai".

    RépondreSupprimer